Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
3 mai 2009

je serais la plus belle...

comme toutes les petites filles, je suppose, ma boubouillette ne déroge pas à la régle, elle raffole des bijoux et de tout ce qui brille, et comme toutes les mamans quand je peux je lui fait plaisir et lui achéte des colliers, bracelets ou autre, bien glinquants pour être une princesse. Mais dernièrement les temps sont un peu durs et puis on ne se refait pas quand on aime fabriquer et créer, on ne résiste pas à essayer de faire soi-même les bijoux de sa princesse.BRACELET_COEUR3bracelet coeur avec perles(pour que ça brille)"oh!c'est beau" dixit ma fille

_a_brille_dr_lementpour les grands soirs une parure noir et argent, à porter comme bon vous semble, ici la parure accessoirise avec chic un plâtre(eh oui ma petite puce est tombée à l'école rien de grave mais cela nécessitait tout de même un plâtre) avouez qu'avec la parure c'est plus élégant.

bracelet_no_lyne_003Version plus sobre, un potiron avec posé en son centre une jolie coccinelle. Je suis ravie car j'ai fait une heureuse avec finalement peu de materiel et un peu de temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité