Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
6 janvier 2011

Récup de petits carrés de tissu

Il y a trés longtemps, j'avais récupéré une valise entière de petits carrés de tissus que je trouvais jolis car un peu satinés, je ne savais pas ce que j'en ferais mais comme j'ai tendance à tout conserver. Alors voilà des années après les avoir récupérés je me suis lancé dans un patch rapide (enfin pas si rapide que ça ) mais disons que je ne l'ai pas quilté c'était juste pour en faire un couvre lit alors je voulais que ce soit rapide et pas trop compliqué.

Je suis ravie du résultat mais ne m'en veuillez pas pour les photos (certes pourris si,si, osons le dire) mais je n'avais pas à l'époque d'APN je les ai donc pris avec les appareils photos de mes enfants (merci à eux).

avec_de__chantillons_de_tissus

et_le_sens_des_motifs

en_jouant_avec_les_couleurspatchwork_r_alis__par_miss

Publicité
Commentaires
I
bises
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité