Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
11 juin 2009

collier plein de peps

l'idée me trottait dans la tête depuis un moment en voyant au fil de mes ballades de manifiques bijoux en pâte fimo. Bon comme vous avez pu le constater la pâte fimo et moi pour le moment nous ne sommes pas très liées et nous apprenons à nous connaitre donc je me suis dis pour ton collier utilise plutôt un matière plus facile d'où la feutrine au_tour_de_maman_de_jouer_les_mannequinsLe voilà porté sur du noir, je trouve qu'il donne un ton fantaisiste sans en faire trop et le fait qu'il soit plein de couleurs me mets de bonne humeur et égaye un peu les jours grisâtres mais biensûr ma petite puce bavant dessus il partira rejoindre sa panoplie déjà bien garnie de colliers (on est passionné ou on ne l'est pas)alors porté par mon trésor à moi...mannequin_bis

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité