Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
14 octobre 2009

dis maman...

voila comment ma fille m'accueillit à la sortie de l'école "dis maman, c'est quand que tu me refais DES robes (notez le pluriel, pourquoi n'en faire qu'une me direz-vous ?)" Alors en maman obéissante et surtout flattée il faut bien le dire eh oui j'adore quand ma fille me fait comprendre qu'elle aime ce que je fais donc mon ego regonflé à bloc, je me suis lancée dans la confection d'une robe dont la base est une simple robe trapèze mais j'ai bidouillé un peu le patron pour en faire une robe originale. OUi, je vais vous la montrer allons pas d'impatience........oh que je suis taquine, vous avez hâte, hein! Non! Comment ça non ?

robe_rose_devtvoici la bête, là c'est le devant ouverte sur le devant avec des boutons de toutes les couleurs pour le côté ludique, agrémentée de petites poches amovibles maintenues par des boutons et sur le côté gauche un joli petit visage de poupée récupéré sur un vieux sac de petite fille et que je trouvais dommage de jeter donc là j'en ai fais un petit portrait pour que ma fille soit fière comme artaban.

robe_rose_doslà le dos de la bête c'est fois il n'y a pas d'ouverture les boutons sont cousus accompagné d' appliqués au formes improbables mais je voulais quelque chose de coloré et ludique donc voilà. Alors dites-moi  vite ce que vous en pensez, je ne le répéterais jamais assez VOTRE AVIS M'INTERESSE . J'avoue que les photos ne sont pas super belles et non ce n'est pas moi qui les ai faites (moqueurs que vous êtes, vous ricaniez déjà par mon non-talent photographique) et bien non sachez que dans ma naïveté la plus grande j'ai confié cette tâche à mon cher et tendre, dont je ne doutais pas de ses talents extraordinaires pour la photographie bon maintenant je me demande lequel de nous deux est le plus mauvais si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le dire.

Sur ce dès que ma boubouillette voudra jouer les mannequins je vous la montrerais portée.

Publicité
Commentaires
D
et bien ,isa a raison, il y a beaucoup d'originalité ,je suis épatée de l'imagination et du travail..c'est magnifique
I
elle est super cette robe !! original en plus !
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité