Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
3 mai 2009

doudous

lors de mes balades sur le net j'ai visité plusieurs sites et sur l'un d'eux mais malheureusement je ne sais plus lequel (he oui que voulez-vous ma mémoire me joue des tours, surement dû à mon grand âge ha, ha, ha ! )enfin tout ça pour vous dire que j'ai vu le tutos pour faire des ours en tissu, et oui, j'ai craqué alors je vous présente mes deux nouveaux pensionnaires théodor et gédéong_d_on_le_vert_et_th_odore_le_rougeils ne sont pas très compliqués à faire et mes deux boubouilles ont adoré ma fille a donc choisit théodor le rouge et gédéon a été adopté par mon fils. je les ai fait avec un tissu velours tout doux qui trainait depuis des années dans mes placards. Ne sont-ils pas adorables.

Publicité
Commentaires
D
les nounours sont les favoris des petits et les tiens sont très réussis
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité