Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
7 janvier 2011

Mon dieu !!!

Je viens de relire mon dernier message et vraiment j'ai honte car j'ai fais de grosses fautes dans le texte alors j'ai voulu le modifier pour rectifier le tir mais je n'ai pas trouvé comment faire. Alors si quelqu'un à la réponse, qu'il n'hésite pas, si il n'y a pas de solution veuillez m'excuser d'avance car je ne me relis pas toujours et enfin bon :((

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
j'allais te dire la même chose qu'isa, mais aussi, tu n'es pas obligée de faire "notifier aux abonnés" ! ;)<br /> Bisous
I
rien de grave tu vas sur canalblog ton blog<br /> tu cliques sur l'onglet contenu<br /> tu cliques sur editer à coté du message que tu veux modifier<br /> tu fais ta modif dans le texte et tu le valides en bas<br /> voilà si tu ne suis plus contacte moi hiihhi<br /> bisous
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité