Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
31 décembre 2010

année 2010

Si il est vrai que j'ai fait une pause sur la tenu de mon blog pour l'année 2010, je n'ai pas arrêté de créer pour autant, alors je vais vous présenter ce que j'ai fait en 2010. Pour la rentrée des classes, ma fille rentrait en CP (à la grande école pour elle) et il fallait un grand cahier et surtout un protège cahier or comme tout les enfants elle m'a annoncé cela un Dimanche, moi, bête comme chou je lui dit ok il te le faut pour quand ton protège cahier cahier, elle te me répondre en toute innocence "bin pour lundi" moi"lundi ?lundi ? Arghhhh!!! mais c'est demain ça! Ok, ok, ne stressons pas, une solution viiiiiite !!! Eurêka! ah mais c'est bien sûr ! Je vais te le faire, bon c'est pas le tout de le dire alors hop au boulot.

donc voilà le fameux protége cahier fait avec du feutre, différents bouts de rubans et de la peinture pailletée. Ma fille est ravie.4_le_dos_du_prot_ge_cahierle dos

le devant et l'intérieur. Biensûr le lundi soir j'ai eu les commentaires alors 1- elle était la seule à en avoir un comme ça

                                                                                         2- toute la classe en veut un (mais oui, biensûr...)

                                                                                         3- il faut que j'en fasse un pour la maîtresse (no problèmo)

5_l_int_rieur_du_prot_ge_cahier1_prot_ge__cahier_no_lyne_fait_par_maman

Publicité
Commentaires
I
eeuhhh je suis jalouse moi <br /> hihiih
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité