Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
4 janvier 2011

froid moi ? jamais!

L'année 2010 a été particulièrement froide et visiblement celle de 2011 promet également un hivers polaire (bon ok pas pour tout le monde )mais enfin voilà moi j'ai la chance d'habiter dans le Nord. En Plus début d'année dernière j'avais comme qui dirait un souci de chauffage, les radiateurs étaient là mais seulement en déco, ils ne fonctionnaient pas pour la plupart, et là je vous vois vous poser la question "mais pourquoi les a-t-elle gardés ? "alors je m'empresse de vous répondre pour faire tendance,si,si,si je vous assure dans un maison froide c'est cool d'avoir des radiateurs en panne car on peut se la péter en disant "aux mauvaises langues qui vous rendent visite qu' on est à fond pour la protection de la planéte et que nous, nous sommes engagés dans ce mouvement écologique au point de se servir des radiateurs comme déco.

Bon trève de plaisanterie pour pallier à ce petit inconvienent j'ai créé des bouillotes séches dont vous reconnaitrez aisement les patrons des doudous du site créenfantin dont j'ai détourné l'usage 1er mais je suis amoureuse de son travail alors je m'en inspire beaucoup.

la bouillote de ma boubouillette

Copie_de_la_bouillotte_de_no_lyneet celle de mon boubouillou. Ils ont étaient tellement contents et elles se sont révèlées d'une efficacité redoutable que du coup je m'en suis fait une ainsi qu'à une de mes collègues (vous n'aurez pas de photos car j'ai oublié d'en faire)Je pourrais toutefois vous mettre la photo de la mienne. Elles sont faites avec du coton et l'intérieur est composé de riz et franchement j'en suis ravie car mes enfants s'en servent pour la chaleur mais également comme doudou ils adooooorent!!!Et ça pour une maman c'est le plus beau des cadeaux.

la_bouillotte_de_maugan

Publicité
Commentaires
I
z'en veut une moi aussi !!<br /> bravo j'adore
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité