Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
22 juin 2009

Bien au chaud

Mes enfants adorent amener leurs bébés partout où ils vont mais biensûr toujours emmaillotés dans des couvertures de 3 m de long ou à l'inverse dans un mouchoir de poche, après un nombre certain de "discussions" pour savoir qui prend quoi comme couverture j'ai pris la sage décision de faire aux bébés en question une gigoteuse à chacun comme çela plus de dispute pour les couvertures (ah ! ça c'est chouette !)gigoteusepour le patron j'ai improvisé complétement et ça se voit mais bon pour une 1ère ce n'est pas grâve, comme je compte leur en faire d'autre je pense que je vais améliorer la chose, à ma décharge mes enfants étaient pressés donc il fallait faire vite (sûrement une notion de vie et de mort qui m'a totalement échappé, si,si, mais nous les adultes ne cernons rien de ce genre d'urgence). Enfin toujours est-il que mes enfants et leurs bébés respectifs sont heureux comme tout, c'est-il pas beau la vie ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité