Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
26 mai 2009

l'été approchant

Comme l'été approche à grand pas et que dans notre région la plage est loin, j'ai voulu faire un nouveau jeu de plein air pour mes enfants (qui servira pour le jardin mais aussi pour la maison). L'idée m'a été suggérée par plusieurs blogs, la trouvant sympa je l'ai donc mis en application, ah ! mais c'est vrai je ne vous ai pas dit de quoi il s'agissait et bien tout simplement d'une marelle eh oui la fameuse marelle en tissu avec les palets également en tissu bourrés de graines de couscous mais le ris ou le blé aurait aussi bien pu faire l'affaire. Bon trêve de bavardage je vous la montre...marelle_2elle est très grande, j'ai fait des carreaux de 40/40cm plus le ciel, elle doit donc mesurer environ 3m60, il me manque le sac à faire pour la ranger, bon je vous la montre pliéepalet_marelle

Publicité
Commentaires
D
pour occuper nos chers têtes blondes,il faut toujours innover,voici un jeu peu bruyant sauf les fou-rires ,bravo à toi pour ton travail
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité