Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
6 janvier 2011

on continue en peinture

Je rattrape mon année d'absence et je vous montre d'autres petites créations (toujours avec la même technique que le tableau winks) créations faites pour une vente organisée par le centre de loisirs de mes enfants (le CASEM) Je suis contente car à l'époque ils avaent tous trouvés preneurs, allez assez de blablabla je vous montre.

Là il s'agit de la fée clochette                                                                Là vous reconnaissez ? Une Winks biensûr.

et_le_dernier__provisoire_

le_3_me_mod_le_toujours_b_n_vole

travail_b_n_vole_de_miss_pour_le_casem

un_autre_mod_le_du_travail_b_n_vole_de_miss

Voilà, je crois que c'est la 1ère fois que je montre quelque chose que j'ai fait pour autrui en général je ne pense pas à prendre en photo.

Publicité
Commentaires
I
bravo !!<br /> je me doute qu'ils sont tous partis !!<br /> bisous
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité