Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
5 mai 2009

sac

Etant une fille avant toutes choses et comme telle j'ai toujours besoin d'avoir un sac à main pour mettre tout mon bric-à-brac alors je m'en suis fait un sans patron (ben oui, je n'en avais pas alors j'ai improvisé), avec un tissu velours noir qu'une collègue a eu la gentillesse de me donner, par contre je vous l'avoue, très galère à coudre, car c'est un tissu qui glisse énormèment. Mais bon je trouve que pour une première le résultat n'est pas si mal que ça.sac_miss_007

Biensûr, ayant une petite puce très girly, elle n'a pas résisté (et pour moi, maman ?)et ne pouvant que céder aux commandes de ma "cliente" préférée je lui ai créé son petit sac à main avec une jupe trop petite pour elle (rien ne se perd, tout se recycle) je lui ai fait une anse molletonnée pour qu'elle puisse le porter sans que cela lui fasse mal aux épaules.pot_en_tissu_2_et_sac_no_lyne_004Il faut la voir bicher avec, de la voir si fière du travail de sa maman, me donnerais presque envie d'être également fière comme artaban. Mais ma modestie légendaire m'en empêche ha!ha!ha!

Publicité
Commentaires
D
j'ai pu voir énormément de sacs différents sur les blogs et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre;admirer tes sacs sympas relance mon envie
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité