Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
14 juin 2009

renouvellement de garde-robe

n'ayant plus rien à me mettre suite à une perte de kilos, somme toute superflus, tout ce que je possedais dans ma garde-robe était devenu beaucoup trop grand car soyons réaliste mais vouloir mettre du 44 quand on est passé à un petit 38 ce n'est pas ce qui il y a de mieux donc j'ai tenté de me faire des robes pour moi vu que j'arrive à les faire pour ma fille je me suis dis risquons nous dans l'aventure trépidante de la couture pour soi et voilà ce que ça donne PICT0612vu de face tiré du patron gratuit de burda "je crois"

PICT0615vu de côté, et de PICT0614dos

Pour ma 2nd robe j'ai choisi d'utiliser le tissu à smock qui m'a servi à faire une robe pour ma boubouillette et son ensemble sarouel en lin il m'en restait suffissament pour une robe pour moi et voilà ce qui est sorti de ma machine à coudre j'en suis ravie car trés agréable à porter

PICT0625j'ai fais un croisé devant pour changer et ensuite parce que les bretelles qui n'arr^éte pas de tomber ça m'énerve.

PICT0626de dos

PICT0629de profil

PICT0628le détail du devant le fameux croisé dont je parle plus haut

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité