Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
6 mai 2009

jupe boule

a force de faire plein de robes pour ma petite fille j'ai voulu essayer de me faire des vêtements pour moi, de là j'ai vister un site que bon nombre d'entre vous connaisse et moi personnellement que j'adore "parfum du ciel" Mon dieu que c'est créations sont jolies wahou!! Et comble du bonheur, elle nous laisse un tuto pour faire ses robes boules, alors là plus d'excuses pour ne pas me lancer dans l'aventure. J'ai donc commencé avec des tissus (en stock)qui si il y avait ratage ce n'était pas bien grave et voilà le résultatjupe_boule_r_alis_e_par_myriamelle_lui_va_tr_s_bienje vous l'accorde le haut que je porte avec ne va pas, mais pas du tout enfin là c'était un essai, bon il se trouve que je la trouve pas trop mal mais il faut dire qu'elle fait plus tenue d'été à porter avec un petit haut blanc, je pense que ça devrait le faire. Enfin tout ça pour vous dire que je me suis donc décidée à en refaire une qui pourrait se porter aussi bien en hivers avec des bottes, qu'avec des petites chaussures pendant les saisons plus chaudes.

myriam_et_sa_nouvelle_cr_ationle devant de la jupe et comme j'adore les fleurs de "parfum du ciel" je m'en suis faite également et vraiment j'en suis contente, je trouve que cela donne du cachet à la jupe.l_arri_re_vaut_l_avantle dostout_aussi_jolie_de_profille profil.

Alors comme je suis relativement contente du résultat et quand plus j'ai osé la porter pour le boulot, ce qui, vous ne le savez pas,mais c'est un exploit pour moi que de porter mes créations en public. Et là, moi encore plus contente car elle a eu des compliments, du coup ma confiance en mon travail est remontée et je pense que bientôt je vais me lancer dans la création d'une petite robe sans manches dont j'ai retrouvé le patron dernièrement en faisant un peu de tri dans mon minuscule atelier. Il me tarde de la faire mais avant je dois commencer le pantalon de mon boubouille avant sa majorité ça serait sympa pour lui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité