Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
6 mai 2009

jupe boule boubouillette

Ma puce me trouvant belle dans mes jupes (ah ! l'objectivité des enfants ! ) elle m'a commandé, pour elle, une jupe boule également et comme justement le père noël (ma maman à moi)venait de nous envoyer un colis de bretagne rempli de jolis tissus très fille, je me suis empressée de répondre à sa demande car il faut dire que le tuto de "parfum du ciel" est tellement bien expliqué que cela devient un plaisir de faire encore et encore ses jupes.GetAttachmentCAMSM5W5n'est-elle pas magnifique biensûr je parle de mon petit mannequin. Alors l'inconvénient c'est prendre les mesures directement sur une petite fille qui la 1ère fois gonfle son ventre et évidemment vous vous en apercevez que lorsque la jupe est finie et qu'elle se retrouve avec une jupe trop large. Déception sur le visage de la puce et désespoir de la maman. Vite une idée.......

Bon pas d'autres choix que dadam !!!

et_petit_coeur_devantEh oui, j'ai fais des pinces dans le dos et pour ne pas que ça fasse trop rattrapage de bêtises j'ai cousu un petit coeur en feutrine. Ouf ! on a eu chaud.

GetAttachmentCA18M3J3Et voilà, je trouve que ce n'est pas si mal rattrapé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité