Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
20 mai 2009

souris en lin

je rêvais depuis longtemps de faire un "doudou" en lin parce que je trouve ça beau (je trouve que le lin fait romantique, oui je sais c'est mon côté fleur bleue qui ressort et puis parce que j'adore l'aspect et le toucher de cette matière.

une occasion m'a permis de me rendre au salon mondial du tissu en Belgique, le paradis on a envie de tout acheter mais bon soyons sérieux et reprenons nos esprits car je ne suis pas la fille de Bill Gates, donc j'ai fais un 1er tour pour admirer toutes les jolies choses proposées puis j'ai craqué sur lin caramel (ça fait mieux que beige foncé) et un lin vanille (ces tissus étant réservés au corps du dit "doudou" qui dans mon cas se trouve être une souris (patron pris dans un fait-main)il a donc fallu que je craque également sur des tissus pour les habits et j'ai opté pour un rouge uni, un rouge à carreau, un bleu uni et enfin un tissu rayé dans les tons noir, gris, beige enfin très joli. Et oui car dans mon enthousiasme débordant j'ai dit à mes enfants qui sont au nombre de deux!!! qu'évidemment ils auraient chacun la leur et la je vous arrête de suite c'était une grossière erreur de ma part car si j'adore le lin, c'était la 1ere fois que je le travaillais et je dois avouer que j'en ai chié bavé. Enfin tout ça pour vous dire que je suis très contente du résultat mais que la seconde souris attendra un peu que j'oublie les difficultés de la 1ère.

Je vous sais impatient de découvrir l'objet de ma prise de tête, si, si, je le vois mais bon si j'en ai bavé pour la faire vous pouvez attendre un peu, non ? NON, alors ok "roulement de tambour"siouplait

RATATA...DADAM!!!!!!!!

monsieur_souris_a_piqu__le_fauteuil_de_no_lynemonsieur_souris_habill__attend_le_p_re_no_lElle est pas belle ma souris ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité