Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
26 mai 2009

ENFIN !!!!

Je l'avais promis à mon fils qui à juste de titre, l'autre jour, m'a dit tu sais maman ça serait bien que j'ai mon pantalon avant mes dix huit ans, alors voilà c'est chose faitepantalon_maugan1le devant du pantalon j'ai rajouté en guise de fantaisies 2 poches avec des boutons moto et un appliqué feutrine à l'initial de mon boubouille

pantalon_2et voici le dos du pantalon avec en détail 2 poches juxtaposées comme c'est tendance en ce moment, je le trouve pas mal et mon fils l'adore donc encore un"client" heureux, n'est-ce pas l'essentiel ?

Publicité
Commentaires
D
je crois que beaucoup de mamans ont des difficultés à trouver des modèles pour des enfants non-standard,grace à ta chouette réalisation,on sait que c'est possible
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité