Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
13 mai 2009

boules de noël

actuellement, nous surfons tous plus ou moins sur la vague écologique, à noël dernier, j'ai donc eu moi aussi ma petite idée écolo pour recycler de vieilles ampoules électriques en boules de noël. une_autre_ampoule_d_cor_eampoule blanche décorée de simples petits stickersles_ampoules_serviett_es_pour_le_sapincelle-ci est décorée avec la technique du décopatch.

Mes enfants et moi-même étions très heureux de l'activité et du résultat, ils étaient très fiers de leurs décorations qui avait pour ce noël un charme tout particulier. Je pense que pour le noël prochain, je vais essayer de trouver une autre idée (pas forcément lumineuse,ha!ha!ha!)mais tout de même écologique ou du moins dans un esprit récup, dès que je l'aurais trouvé je vous en ferais part, à moins que vous me souffliez une idée sympa ?

Publicité
Commentaires
B
en fait j'ai enroulé autour du culot de l'ampoule un fil de fer alors ça à bien tenu mais pour un côté plus esthétique je pense qu'il aurait peut-être été préférable de percer un trou dans le culot..;à voir pour le noël suivant
I
tu fixes l'accroche ?<br /> bises
I
ça m'aide à trouver des idées pour le téléthon !!
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité