Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
26 octobre 2009

ma maman à l'honneur

Parce que ma maman à moi est bourrée de talents et qu'elle fait des choses magnifiques, aujourd'hui j'ai décidée de vous montrer sa dernière création ou plutot renovation de meuble. alors etes-vous prêt à en prendre plein les yeux. bon je vous montre le meuble avant mais dèjà poncé

GetAttachmentCAZDDAJLpas top assez vieillotavec un besoin urgent d'être renové et de retrouver une seconde jeunesse

GetAttachmentCAN2OATKça y est la transformation à commencé déjà comme ça moi je l'adore

elephant_avec_poigneepetit bout, une porte avec poignée faite par mon papa qui lui aussi est bourré de talent (eh oui je sais la vie est injuste autant de talent dans la même famille c'est pas juste, non je plaisante...) peinture et motifs réalisés par ma maman

allez je vous montre la Bête dans sa totalité. TADADAM!!!!!

meuble_maman2alors n'est-il pas magnifique ? Rien à voir avec le meuble d'avant, hein !

Publicité
Commentaires
I
ça vallait le coup de le refaire!!
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité