boubouilles & co
26 octobre 2009

vive les gateaux

Mon fils adore faire de jolies présentations avec les dinettes de sa petite soeur et aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une de ces créations de présentations. Peut-être une vocation était-elle en train de naître ? tadam, ça donne envie de croquer,...
12 septembre 2009

ça y est !

ça y est je peux enfin vous dévoiler la surprise faite au petit ange et à ses parents une babynomade faite de 2 polaires, l'intérieur est en polaire vert-turquoise et l'exterieur est en polaire marron moins salissant j'ai rajouté une petite touche orange...
5 septembre 2009

retour de vacances

je suis "enfin" revenu de mes vacances en bretagne et comme promis je vais vous dévoiler les petites choses qui ont été faites par mes boubouilles pour leur grand-mère et grand-père alors comme leurs grands-parents dévorent les livres, nous nous sommes...
28 juillet 2009

Prêt pour le voyage

comme vous l'avez vu j'ai refais les couvertures des carnets de santé de mes enfants mais forcément il me fallait une petite valisette pour les transporter partout on l'on va surtout lorsque l'on part en vacance donc voilà c'est chose faite nous sommes...
26 juillet 2009

chose promise, chose due

Comme je vous l'avais dis aprés le couvre carnet de santé de mon fils je vous présent la couverture du carnet de santé de ma fille baptisé "mademoiselle couette" Robe toute brillante "trop fille"ma fille adore elle voulait même dormir avec, c'est vous...
19 juillet 2009

carnet de santé se fait une beauté

cela faisait un moment que je souhaitais parer les carnet de santé de mes enfants d'une jolie couverture alors sur un papier j'ai dessiné différents monstres et je leur ai demandé de choisir ceux qu'il voulaient que je fasse pour leur carnet de santé....
22 juin 2009

Bien au chaud

Mes enfants adorent amener leurs bébés partout où ils vont mais biensûr toujours emmaillotés dans des couvertures de 3 m de long ou à l'inverse dans un mouchoir de poche, après un nombre certain de "discussions" pour savoir qui prend quoi comme couverture...
26 mai 2009

l'été approchant

Comme l'été approche à grand pas et que dans notre région la plage est loin, j'ai voulu faire un nouveau jeu de plein air pour mes enfants (qui servira pour le jardin mais aussi pour la maison). L'idée m'a été suggérée par plusieurs blogs, la trouvant...
20 mai 2009

souris en lin

je rêvais depuis longtemps de faire un "doudou" en lin parce que je trouve ça beau (je trouve que le lin fait romantique, oui je sais c'est mon côté fleur bleue qui ressort et puis parce que j'adore l'aspect et le toucher de cette matière. une occasion...
11 mai 2009

tableau

pour occuper mes enfants qui avait à l'époque respectivement 3 et 6 ans, j'ai acheté des toiles et différents petites choses à coller ainsi que des paillettes (parce que si ça ne brille pas c'est pas sympa) et nous avons passé l'après-midi à faire des...