Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
27 décembre 2010

joyeuses fêtes et bonnes année à toutes et tous

Je viens vous annoncer que je reprends mon blog, la pause est finie et comme j'ai été gatée à noël non seulement je vais enfin pouvoir refaire des photos de mes créations mais également améliorer celles-ci car j'ai eu avec le père Noël la machine qui fait des finitions top eh oui vous ne rêvez pas il s'agit bien de la surjeteuse, bon je n'ai pas encore dompté la bête mais cela ne saurait tarder. Je suis désolée de vous avoir abandonnés pendant un an mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour régler mes problèmes familliaux. Le temps qu'il m'a fallu aussi pour aller de trahisons en trahisons (dur à encaisser) et par là même de découvrir de belles personnes (qui vous soutiennent dans les coups durs) et des personnes pas très cools (pour rester polie)qui non contentes de ne pas vous soutenir, prennent en plus un malin plaisir à vous salir et à vous faire du mal mais je pense que la vie est faite ainsi, enfin voilà je parle très peu de ma vie privée car ce n'est pas le sujet de ce blog mais j'avais besoin de partager avec vous mon coup de gueule, c'est fait passons à autre chose.

Je vous souhaite donc de merveilleuses fêtes à toutes et tous, une très bonne année et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
D
les imbéciles font école et ont beaucoup d'élèves...la moralité n'étouffe pas certaines personnes...mais la roue tourne dit-on !!!
I
et profites de cette nouvelle année pour laisser tous ces imbéciles derrière toi<br /> et voir devant avec ceux qui t'aiment et t'entourent<br /> bises
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité