Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
24 septembre 2009

wahou, trop, trop beau !!!!!

http://zinefimo.canalblog.com ça y est j'ai reçu le cadeau de zine et je dois dire que je suis trop, trop contente il est magnifique que dis-je il est sublime je l'ADORE elle a sublimement travaillé avec mes couleurs de prédilection le rose et le gris.

je te dis un enorme merci pour ce cadeau, je fonds littéralement le travail est soigné, les couleurs sont belles et pour moi tout s'accorde à merveille ce rose tendre avec un joli gris pailleté, vraiment j'adore, tu m'as gâtée je suis HEUREUSE . MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI. bon allez je vous montre MA merveille rien qu'à moi mais ne soyez pas trop jalouses et puis si car mérite emplement qu'on me le jalouse

PICT0975Ok je vous l'accorde les photos ne lui rendent pas hommage mais ça c'est parce que je suis nulle en photo par contre je suis sure que zine va le mettre sur son blog alors pour mieux le voir allez voir

PICT0976PICT0979Merci encore zine, tu as fais une heureuse

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
I
beau travil zine !
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité