Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
12 septembre 2009

ça y est !

ça y est je peux enfin vous dévoiler la surprise faite au petit ange et à ses parentsPICT0750une babynomade faite de 2 polaires, l'intérieur est en polaire vert-turquoise et l'exterieur est en polaire marron moins salissantPICT0760j'ai rajouté une petite touche orange pour respecter ses couleurs et également pour égayer l'ensemble et sur la capuche j'ai réalisé une girafe, oui, oui, je sias son cou est un peu petit pour une girafe et certains ont penser qu'il s'agisait d'une vache mais je suis contente car les destinataires ont quant à eux reconnu tout de suite ma girafe. la babynomade a beaucoup plu, les parents du petit ange sont ravis alors moi je suis comblée que demander de plus.PICT0748gros plan de ma girafe, n'est-elle pas mignonne ? Une fois fermée voilà ce que ça donne, j'en suis fière car je ne vous raconte pas comment j'ai galèré mais le résultat je trouve en vaut la peine.

PICT0743

Publicité
Commentaires
D
encore marci pour ce kado, j'ai hate de le sortir cet hiver, notre petit coeur ne risque pas d'avoir froid . c'est vraiment génial ce que tu as fait, merci merci!!!gros bizous
L
bonjour, as tu reçu ton grigri gagnant ?<br /> bises bises<br /> la zine
I
il est magnifique et le coeur y était<br /> quel cadeau aussi chaleureux ne ferait pas plaisir ?
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité