Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
5 septembre 2009

retour de vacances

je suis "enfin" revenu de mes vacances en bretagne et comme promis je vais vous dévoiler les petites choses qui ont été faites par mes boubouilles pour leur grand-mère et grand-père

marque_page_fait_par_mauganalors comme leurs grands-parents dévorent les livres, nous nous sommes dis que des marque pages serait un cadeau utile et beau. Ici le devant

GetAttachmentLà le dos. Création de mon garçon autant vous dire que je suis fière de lui. Le cadeau a beaucoup plu. Objectif atteint

Ma petite fille n'est pas resté sans rien faire et avec l'aide de maman a réalié un joli péle-mèle de photo

pelemele1le cadre est en lin, puis nous avons collé dessus des petites formes de vêtement en tissus, quant aux fleurs elles sont faites en feutrine

pele_mele3il a plu aussi alors que demander de plus

Et enfin moi j'ai fait une petite bricole pour ne pas rester en reste, un petit pot en tissu orné d'un potiron, ma mère en était trés contente donc génial.

pot_tissu_mam1

Publicité
Commentaires
D
le travail réalisé par les enfants et leur maman nous a beaucoup plu et je trouve trop beau le pêle-mêle pour y accrocher des photos qui le cacheraient ...le pochon pourrait être rempli de belles et longues bougies odorantes ou bien de petites boules de noël.. et les marque-pages garderont leur fonction mais dans des livres dignes d'eux c'est une grande joie les cadeaux faits maison,ce sont des bisous qui se voient
I
bravo les enfants et bravo maman bien sûr !!
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité