Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
4 août 2009

des choses vont arriver

J'ai plein de choses en préparation dont une que j'ai enfin fini hier pour un petit ange à paraitre bientot mais je suis obligée de ne rien dévoilé car je veux faire la surprise donc je vous les montrerais une fois que leurs destinataires auront été livrés, ce qui nous améne donc à la fin des vacances pour moi le 07/09/09. Je vous souhaite donc à toutes et tous de bonnes vacances et ne vous inquiétez pas je serais prête pour une rentrée pleine de créativité et de projets.

Ah si un projet que j'arriverais peut-être à vous montrer prochainement un sarouel pour mon cher et tendre qui me tarabuste un peu avec ça en ce moment, je cite hier "dis je l'aurais avant les vacances mon sarouel" et là je pense qu'il fallait que je comprenne "bon on part dans une semaine se serait bien si tu pouvais me le faire là maintenant"

Alors ok je me lance ce soir je coupe le patron....affaire à suivre!!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai hate de voir la surprise et Thibault aussi. Gros bizous.
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité