Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
26 juillet 2009

chose promise, chose due

Comme je vous l'avais dis aprés le couvre carnet de santé de mon fils je vous présent la couverture du carnet de santé de ma fille baptisé "mademoiselle couette"

noelyne_pour_blogRobe toute brillante "trop fille"ma fille adore elle voulait même dormir avec, c'est vous dire

carnet_de_sante_no_lyneje vous mets deux photos car les couleurs n'ont pas forcément le bon rendu sur la 1ère

Et enfin la rencontre de Mr 3 yeux et de mademoiselle couette

mr_2_yeux_et_mademoiselle_couette

Ne sont-ils pas beaux ? Maintenant il faut que je pense à concevoir une petite saccoche pour transporter ses deux-là avec nous n'importe où. Biensûr je vous montrerais tout ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité