Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
23 juillet 2009

Ah, je répare un oubli

je vous ai montré mon sarouel fantôme mais je n'ai pas montré le top que je me suis fait pour allez avec en détail alors voiciTOPV1le devant(ouais je sais ce n'était pas la peine que je le précise vous l'aviez remarqué mais bon...)

TOPV2le DOS oui, oui je continue je sais, je sais vous le saviez...

TOPV5et voici le détail de la bretelle de dosTOPV4et d'encore plus près. Bon pour la petite histoire je n'avais pas de patron c'est un top fait à partir d'un dessin vite fait d'un autre top mis à plat sur un papier patron, enfin  tout ça pour vous dire qu'à la base il ne devait pas y avoir de boutons mais forcément si on fait au pifométre il faut être astucieux pour cacher ses conneries oups!!! désolé les enfants je voulais dire ses bêtises.

Malgré ça notez tout de même que je suis très fière de moi et qu'en plus il est super agréable à porter donc je pense que je vais récidiver.ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Publicité
Commentaires
M
oups ca c mis en 2fois dsl
M
oui il est vraiment beau dommage que je ne sois pas doués pour la couture sinon j 'aurais bien demander ta rectte secrete
M
oui il est vraiment beau dommage que je ne sois pas doués pour la couture sinon j 'aurais bien demander ta rectte secrete
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité