Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
22 juillet 2009

HOUPI!!!UN JEUX

Sur le blog de Zine il y a un jeux où on peut gagner un magnifique cadeau en fimo alors vu mes "talents" en fimo je me précipite et je joue pourvu que je gagne j'adore ce qu'elle fait.

grigri_de_zinesi vous voulez tenter de gagner un sublime objet en fimo et par la même occasion vous remplir les yeux de très belles choses c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
ayééé ! tu es inscrite à mon tirage au sort !!!<br /> bonne chance !<br /> bises bises<br /> la zine
M
coucou jai visiter ton blog et je trouve ton doudou ours a croquer il est tres tres bon, jai pu constater que tu aimais jouer au jeu sur les blog et donc pour l'ouverture du mien je fais un jeu d'été tu n'as pas besoin de créer juste de t inscrire donc passe faire un tour si ca te tente de gagner un bijoux encore bravo pour tes jolies creations
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité