Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
17 juillet 2009

encore et encore c'est que le début d'accord...

le 1er étant une réussite dans le confort j'ai récidivé mais cette fois-ci les fantômes sont de la partie casper et son copain se sont emparé de mon sarouel, ouhouh!!!BOUH!PICT0697une vue d'ensemble et au passage le top c'est également moi j'en suis assez fière même si il y a des imperfections c'était une 1ere tentative de couture sans patron et avec du jersey

le devant où les fantômes jouent avec des ballons.

PICT0691l

là ils se sont un peu emmelés les pinceaux résultat il y en a un qui maintient le copain pour pas qu'il s'envole. Alors vous en pensez quoi ?

PICT0692

Publicité
Commentaires
I
il est superbe ce sarouel !!<br /> bisous
L
il est super joli ton sarouel ! le gris et rose pale vont si bien ensemble : ça me donne une idée pour mes bijoux ^^<br /> bravo pour la couture !<br /> la zine
S
merci pour ton commentaire sur mon blog; pas bete l'idee du sarouel blanc.j'en voulais un et c'est vrai qu'avec mon top, ca peut aller.<br /> sinon, j'adore ce sarouel fantome.original. je cherche toujours quel appliqué je vais mettre sur mes creations. mais ca a pas du etre facil a faire quand meme.<br /> a tres bientot sur ton blog, je vais aller y faire un petit tour parce que ca m'a l'air bien sympa
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité