Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
24 juin 2009

activite en famille

Pour occuper mes enfants un week-end et parce que j'avais envie d'essayer depuis longtemps nous nous sommes lancés dans l'aventure du scrapbooking. Activité nous seulement à la portée de tous mais également libre de toutes inspirations. Donc nous avons fait chacun une feuille de notre classeur et voilà ce que ça donne alors biensûr comparé aux passionnés nous avons encore beaucoup à apprendre mais je dois dire que je suis très fière de mes enfants car mine de rien c'est une activité requièrt pas mal de patience et pour des petits bouts de 7 et 4 ans je trouve qu'ils ont été à la hauteur mais assez blablaté je vous montre le résultat de leur après-midi laborieuse.

scrap_de_mauganvoici celle de mon fils qui l'espace d'un instant c'est mis dans la peau d'Indiana Jones!!!

tandis_que_g_m_re_embarque_avec_les_p_enfants_dans_le_trainEt voici celle de ma fille en route pour un voyage en train destination l'avenir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité