Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouilles & co
Newsletter
boubouilles & co
29 avril 2009

travail achevé

la_robe_avec_son_volantno_lyne_peut__tre_fi_rela robe enfin prête à être portée par ma jolie bouille, elle est ravie et moi aussi, je fais beaucoup de choses me direz-vous pour ma fille et rien pour mon fils, je le sais mais les garçons c'est plus compliqué car on peut se permettre moins de fantaisies et de plus les modèles de base sont plus dur à dénicher d'autant que mon fils n'a pas une taille standard car il est très fin et relativement grand pour ses 7 ans mais ne vous inquiétez pas je pense à lui et bientôt j'espère que j'aurais un pantalon à vous montrez, je ne désespères pas.

Publicité
Commentaires
L
elle est adorable cette robe !!<br /> ho comme je suis ravie de découvrir ton blog !!!
S
elle est superbe!<br /> bravo!
Publicité
Archives
boubouilles & co
Derniers commentaires
Publicité